Bio

Munie de sa guitare, elle entreprend de nombreux voyages au Proche-Orient, en Asie, en Inde, aux USA  passe à la TV indienne, chante dans les clubs de Shanghai, remplie ses carnets de notes.

Sa voix suit les enseignements de Julien Nogues (ATLA), Damien Silvert (Studio des Variétés), Géraldine Ros (Harmoniques) et participe à des chœurs, majoritairement polyphoniques (Chœur sur la Ville, Organum …)

Elle est appelée comme coach vocal pour comédiens par plusieurs compagnies et transmets sa connaissance du chant en devenant animatrice pour la Compagnie Pompon Rivoli à la ville de Paris.

Elle officie en tant que chanteuse, musicienne, comédienne et/ou compositrice sur des formes transversales, chorégraphiques, performatives (Cie Pompon Rivoli, Delphine Jonas, Cie 75mg, Cie Daïmons, Franck Harscouët, La 56e, Gaspard Yurkievitch …).

Son passage dans l’électro se fait en compagnie de Komori (Rolax) avec  Deli Tesco et le trio Ryz & Dr No, ainsi que dans l’illustration de films institutionnels (CCAS) ou fictionnels (« Better Love » de Thomas Campbell).

Au sein du collectif Extatique & Urbain, elle écrit pour bois et cordes et fonde le chœur polyphonique « Extatique & Urbain » où sont jouées ses propres œuvres (Eglise St Merry, festival Les Mots en l’Air, festival Voix sur Berges …)  

Elle s’engage dans un processus d’approfondissement de ses connaissances musicales en prenant des cours d’écriture au conservatoire du 10e avec Jean-Michel Bardez, participant aux masters class de Royaumont (Fabrizio Cassol, Prabuh Edouard, Magik Malik) et du MAAD93 (Sarah Murcia, Loran Brevic, Jean-Phy Dary).

Au fil des rencontres, elle agrège autour d’elle de solides musiciens qui, comme elle, aiment allier exigence et décontraction. La suivant  dans  son imaginaire fantasque, ils ont forgé ensemble l’Ourson Glouton.

 

Choeur

° Ivresses Polyphoniques °

Ces mélodies vespérales invoquent les étoiles ivres de ciel, afin de…

Ourson Glouton

° Sextet Bancal et Animal °

Le fou, la diagonale, le bidule anormal cheminent sur le rail de la…

Lac Opaque

° Electro Pop Orchestrale °

Traversés de déchirures mélancoliques et de visions hallucinées, la…